À Aveiro, plusieurs tricolores sont engagés et réalisent de belles performances dans ce tournoi Bronze. Benjamin Tison, Adrien Maigret, Camille Sireix et Melissa Martin, tous qualifiés pour les quarts de finale.
Tison et Maigret font tomber la tête de série 1
Benjamin Tison et Adrien Maigret réalisent une très belle semaine au Portugal. Après une victoire sérieuse au premier tour contre les qualifiés Gonzalo Diez et Álvaro Jauregui Sadaba (6/4 6/4), les Français ont fait le gros coup en huitièmes de finale : victoire en trois sets (6/2 6/7 6/4) face à Gustavo Nunes (n°135) et José Solano (n°129), tête de série 1 du tournoi. Une performance majeure qui confirme le bon niveau actuel du duo tricolore.
Le tableau s’ouvre désormais pour Tison et Maigret, qui joueront leur quart de finale ce samedi en deuxième rotation de 16h (heure française), sur le court central, face à Afonso Fazendeiro / Pedro Perry (TS11).
Sireix et Martin en patronnes
Chez les dames, Camille Sireix et Melissa Martin enchaînent les victoires éclatantes. Après un 6/1 6/2 pour débuter face à Sofia Formigal et Sara Galvão, elles ont déroulé au tour suivant contre Joana Soares et Margarida Guerreiro : victoire 6/0 6/1, sans appel.
Le test sera plus sérieux en quart de finale, avec un duel prévu ce samedi à partir de 16h sur le court central face à la tête de série 1 Carla Serrano Gonzalez et Aitana Garcia Roman.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !