Fiona Ligi, l’une des meilleures joueuses françaises, aux portes de l’équipe de France joue en 2020 avec de nouveaux partenaires.
Sur le plan matériel :
Fiona nous propose une marque de raquettes de padel totalement inconnue dans le milieu du padel : NAWKO.
Une nouvelle marque qui s’achète ainsi les services de notre jeune française.
Pour le textile, une marque à en-devenir qui se nomme ZAS. Une entreprise qui s’est spécialisée dans le textile pour les femmes dans le tennis / squash / padel.
Partenaire à l’international
En 2020, Fiona jouera avec la portugaise Diana Silva. Une bonne paire que l’on pourrait revoir très prochainement sur les épreuves internationales de padel.
Diana est une joueuse bien connue puisque l’équipe de France avait déjà croisée le fer face à la joueuse lors du dernier mondial au Paraguay.
Au premier tournoi du World Padel Tour 2020, le Master de Marbella, la paire franco-portugaise avait réalisé un beau premier match notamment avec une victoire en preprevia avant de s’incliner dans le second tour avec les honneurs.
Pendant cette crise sanitaire mondiale, on essaiera d’interviewer Fiona Ligi dans notre émission sur INSTAGRAM : FACE-A-FACE.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.