Pour ceux qui en doutaient encore, Miguel Yanguas et Franco Stupaczuk vont jouer ensemble à partir du P2 finlandais, les deux hommes ont déjà validé leur inscription.

En attendant que les grands favoris s’inscrivent, et que les nouvelles paires Di Nenno / Lebron et Navarro / Cardona en fassent de même, on remarque déjà quelques nouveaux duos dans liste.

On voit que, comme on pouvait s’y attendre, Momo Gonzalez va partager la piste avec Edu Alonso. C’est donc bien la fin de la paire formée par le natif d’Antequera et Alex Ruiz. Ce dernier est attendu au côté de Javi Garrido.

On remarque également que les duos Nieto / Sanz, Belasteguin / Tello ou encore Leal / Campagnolo ont choisi de miser sur la stabilité dans cette période très agitée.

Lâché par Alonso, Alex Chozas n’a visiblement pas tardé à retrouver un coéquipier, puisqu’il est inscrit avec son compatriote Tino Libaak. Augsburger a-t-il décidé de ne pas se rendre en Finlande ou est-ce la fin de la paire Tino / Leo ? Si les deux jeunes joueurs mettent un terme à leur collaboration, alors qui va jouer avec celui qui smash 2 fois sur 3 quand on le lobe ? On attend vos pronostics !

[Mise à jour] : on trouve également une paire Alex Ruiz / Javi Garrido parmi les inscrits

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !