La finale du Greenweez Paris Premier Padel Major, qui aura lieu ce dimanche à 15h, nous promet beaucoup de spectacle.
Mais au vu du niveau de Lebron et Galan hier en demi-finale (victoire 6/1 6/0 face à Lima et Stupa, la tête de série 3), on se demande si Juan Tello et Federico Chingotto vont pouvoir empêcher les numéros 1 de s’offrir un deuxième titre après Rome.
Pour leur première finale sur ce circuit, les Argentins arrivent avec une bonne dose de confiance. Après avoir souffert en huitième de finale face à Belluati/Moyano, les joueurs de Gaby Reca ont enchaîné deux succès probants face à Capra/Sanchez d’abord, puis face à Di Nenno/Navarro hier. En plus d’un Juan Tello qui excelle dans ces conditions chaudes de par sa grande puissance, nous avons vu que Fede Chingotto était aussi capable d’endosser ce rôle de finisseur. “El Gato” et “Super Raton” semblent avoir clairement les armes pour embêter les numéros 1 aujourd’hui.
Il leur faudra en tout cas être solides d’entrée de match, car comme nous l’avons vu hier, lorsque les numéros creusent l’écart, ils sont ensuite très difficiles à rattraper…
Rendez-vous à 15h sur Canal Plus !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !