Après plusieurs mois d’associations et quelques très bons résultats sur le FIP Tour, Léa Godallier et Laura Lujan ne seront plus associées à partir du P1 de Tarragone, la semaine prochaine.

Performantes sur le FIP Tour, moins sur Premier Padel

La paire franco-espagnole avait par deux fois été finaliste de FIP Silver, en Italie puis au Portugal, avant de décrocher un premier titre ensemble en France. C’est au FIP Silver Port de Bandol qu’elles s’étaient imposées après une semaine parfaite sur la Côte d’Azur, un moyen pour les deux joueuses de se mettre en confiance avant les grosses échéances du circuit Premier Padel.

Lujan Godallier

Un circuit qui leur réussit beaucoup moins… Elles ont partagé la piste sur trois étapes du circuit Premier Padel, avec des résultats qui n’ont pas été à la hauteur des ambitions des deux joueuses et qui ont sûrement provoqué cette séparation.

Une défaite en 3 sets au premier tour du Major de Rome face à une paire qualifiée, même scénario à Valladolid mais face à la très solide paire espagnole Guinart/Iglesias. Léa et Laura sortaient des qualifications et avaient même pris le premier set avant de finalement s’incliner.

Puis vient le dernier tournoi en date : Bordeaux P2. Un tournoi pour lequel elles avaient obtenu une WC dans le tableau principal mais qui ne leur avait pas souri, battues logiquement par Goenaga/Caldera, qui se hisseront par la suite jusqu’en finale, bénéficiant d’un tableau ouvert après le retrait de Bréa/Triay.

Léa Godallier avec Patricia Martinez Fortun à Tarragone

Une fin d’association qui annonce donc une nouvelle partenaire pour la numéro 2 française. Pour le dernier tournoi avant la trêve, Léa Godallier sera associée à Patricia Martinez Fortun. Les deux joueuses sont respectivement 57e et 58e, ce qui les place pour ce tournoi têtes de série n°5 des qualifications.

Laura Lujan ne sera pas très loin de Léa : l’Espagnole s’associe à Letizia Manquillo et sera tête de série n°6 des qualifications pour le P1 de Tarragone.

Téo Vieau

Il découvre le padel en 2016 à Nantes et s’attache très rapidement au jeu, montant même jusqu’à la 474e place française. Commentateur sur Padel Mag TV, il arpente les différents tournois du circuit Français ainsi que les tournois internationaux organisés en France !