L’aventure de notre championne de France de padel, Alix Collombon et sa partenaire Sara pujals s’arrêtera aux portes des 1/4 de finale au Master World Padel Tour de Catalogne.
Tombées face à l’une des meilleures paires mondiales, Cata Tenorio et Béa Gonzalez, le score final est assez sévère : 6/1 6/1.
Mais un match qui a pourtant duré près d’une heure et demi
Raconte Alix.
Oui il y a eu match ! Et c’est peut-être cela le plus important. Notre française ne se sent pas décrocher ou si loin du top mondial “même s’il reste beaucoup à faire“.
Notre tournoi s’arrête en 8ème de finale. Défaite 6/1 6/1 contre Cata Tenorio et Béa Gonzalez. La marche était cette fois trop haute même si le score est un peu sévère
Sara je suis fière de ce qu’on a accompli sur notre premier WPT ensemble et j’ai beaucoup d’espoir et d’envie pour la suite de la saison.Prochain WPT à alicante le 3 avril. Nouveaux objectifs : Ça va un peu dépendre de mon 1er classement que j’attends avec impatience. Continuer à se qualifier pour les tableaux en wpt et essayer de passer un tour régulièrement, même si je suis consciente que ça dépend aussi du tirage.Pour l instant je suis loin de ce niveau pro du World Padel Tour, mais le but est de s’en approcher petit à petit en continuant à m’entraîner dur.Patience je viens d arriver en Espagne !
Rendez-vous dans deux semaines pour la 2nde étape du World Padel Tour à Alicante.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.