La 3e étape du FFT Padel Tour au 4Padel Toulouse-Colomiers a été marquée par des surprises chez les femmes et la blessure de Wendy Barsotti.
Lors d’un match intense qui opposait la paire Barsotti / Invernon à Dardaine / Phaysouphanh, la rencontre s’est finalement arrêtée au tout début du 3ᵉ set. Wendy a chuté sur la piste après avoir été touchée par un smash de Thiphanie.
La joueuse étant très sonnée suite au choc de la balle au niveau de la tempe, le médecin du tournoi a décidé d’arrêter ce match pour raison médicale. Pour la paire Dardaine / Phaysouphanh, cela signifie une demi-finale contre Soubrié / Touly, qui domine pour l’instant la partie haute du tournoi.
Tout comme Ginier / Pothier et Sireix / Detrivière qui se baladent pour l’instant et qui s’affronteront dans la demi-finale du bas du tableau.
On soulignera la belle performance de la paire parisienne Duchêne / Tonda, qui décroche un premier quart en P2000 après avoir vaincu la tête de série n°4 du tournoi, Ligi / Alegre. Les Parisiennes ont su profiter d’une Espagnole un peu en retrait pour s’adjuger une belle victoire.
Du côté des hommes, les 4 premières têtes de série accèdent aux demi-finales. Dans le haut du tableau, Le Panse / Trancart sera opposée à Bergeron / Courrin. Le jeune retraité, associé au jeune Nathan Courrin, parviendra-t-il à écarter la team Kong, tête de série 1 de ce tournoi ? Dans le bas du tableau, il faudra une paire exceptionnelle pour déstabiliser les grands favoris du tournoi, Blanqué / Leygue… Authier / Vincent en sera-t-elle capable ?
Rendez-vous dès ce dimanche à 9 h 30 pour suivre en direct toutes les demi-finales.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.