En ce lundi 6 janvier, fêtons les rois. Cette fête bien connue où nous nous réunissons autour d´un galette dans laquelle une fève est cachée. Celui qui la trouve devient le roi, ou la reine.

Le padel se trouvant en masse en Espagne, il est important de souligner que l´arrivée des Rois Mages Melchior, Gaspard et Balthazar, est un jour important pour tous les enfants.

En cette journée, les cadeaux pleuvent, on mange, on se réunit en famille et entre amis, et surtout… on tire les rois en dégustant une bonne galette.

Sur Padel Mag, nous profiterons de cette journée pour fêter les rois à notre façon, en soulignant les performances de toutes celles et ceux qui ont remporté des tournois de padel en 2019, des tournois du WPT aux P100 voire P50. Pour nous ces vainqueurs font partie des rois et reines du padel, et cette journée vous est dédiée.

Si vous n´êtes pas dans la même dynamique que l´Espagne, n´hésitez pas à profiter de cette journée pour vous rendre dans votre club, jouer une partie et partager une galette d´après match. C´est toujours sympa et ça créé des liens.

Bonne fête des Rois à tous.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.