On ne les compte désormais plus tous ces anciens sportifs professionnels qui décident de garder la forme grâce au padel.
En effet après Francesco Totti, Iker casillas, Tony Parker ou encore plus récemment Sylvain Wiltord ainsi que le binôme de choc Benoît Cheyrou – Christophe Jallet c’est au tour de l’ex-international de la “Roja” Fernando Llorente de troquer ses crampons pour une pala.
A 37 ans, l’ancien attaquant de la Juventus et de la sélection espagnole de football a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle après 18 ans de bons et loyaux services. Comme beaucoup de ses anciens collègues, le natif de Pampelune est un passionné de padel. Nous avons pu ainsi l’apercevoir à maintes reprises dans le 20×10.
Interrogé sur la possibilité continuer à pratiquer le football en loisir, Fernando Llorente a répondu: “non je préfère rester en forme en jouant au padel.”
L’Espagnol se joint ainsi à cette joyeuse bande d’anciens footballeurs qui plutôt que de fouler le gazon préfèrent s’amuser avec la petite balle jaune.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.