Le Roi Belasteguin va faire son grand retour après plus de deux mois d’absence, cette semaine, lors du Milano Premier Padel qui aura lieu du 4-12 décembre. La légende du padel l’avait annoncé, de manière non-officielle, sous un post de Mike Yanguas. L’échéance est arrivée, le tournoi de Milan va débuter et Belasteguin va pouvoir faire son grand retour.
Au mois d’octobre, lors du WPT Amsterdam Open, Bela est contraint de déclarer forfait. Toucher au coude, Belasteguin devra se tenir éloigner des pistes plusieurs semaines. Le joueur est atteint d’une épicondylite. En français, cela se traduit par une douleur du coude, due à des lésions des tendons des muscles de l’avant-bras qui se fixent sur l’épicondyle.
Cette blessure va surtout priver Fernando Belasteguin de Master Final à Barcelone. Une première depuis que la compétition existe. Cela oblige au passage Mike Yanguas et Sanyo Gutiérrez à s’associer.
Mais ça y est, l’heure est venue. La légende va faire son grand retour. Et pour Milan, son dernier tournoi de la saison, Bela sera même équipé de ses nouvelles chaussures Wilson.
Alors, nous ne savons pas si ces chaussures le mèneront à la victoire. Mais une chose est sure : le retour de Bela fait plaisir !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.