Les Premier Padel Finals débutent dans deux jours, mais un joueur continue de faire parler de lui malgré son absence parmi les 16 meilleurs joueurs mondiaux : Fernando Belasteguín. Les organisateurs ont en effet annoncé qu’une ultime cérémonie sera organisée en l’honneur du plus grand joueur de tous les temps lors du Masters Final. À ses côtés, les joueurs qui ont marqué sa carrière seront présents pour célébrer cet événement exceptionnel.

Bela s’est confié à nos confrères de La Chiquita Padel :
“On m’a donné la possibilité de faire mes adieux sur le terrain avec mes anciens coéquipiers avec qui j’ai été numéro un, Juan Martín Díaz et Pablo Lima, ainsi qu’avec mes adversaires les plus directs comme Juani Mieres, Seba Nerone et Gaby Reca.”

Il ne fait aucun doute que le public répondra présent pour assister une dernière fois à la présence de Bela sur les pistes du circuit professionnel. Bien que cet hommage soit avant tout symbolique, il permettra également de revoir les “anciens” qui ont marqué le padel de leur empreinte.

Cet événement s’annonce comme un moment unique, à la hauteur de la légende de Fernando Belasteguín et de ceux qui l’ont accompagné dans sa carrière exceptionnelle.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.