StarVie n’arrête pas de recruter ! Deux nouveaux joueurs : un homme et une femme, font leur entrée cette saison 2020 dans les rangs de la marque espagnole. Ana Fernández de Ossó et Rubén Rivera.

Deux joueurs espagnols qui entrent dans la Team StarVie. StarVie qui n´hésite pas à recruter et sponsoriser les joueurs de padel afin de montrer son savoir-faire ainsi que la diversité et la qualité de ses produits.

Ana Fernández de Ossó

Cette joueuse qui va bientôt fêter ses 34 ans est une joueuse expériementée du circuit. Ancienne tenniswoman de haut niveau, elle laisse la grande raquette à 16 ans pour empoigner la pala dans son club de toujours où l´on vient de construire la première piste de 20X10. Elle se passionne tant pour ce sport qu´elle écrit même une thèse sur l´analyse du jeu de padel.

Rubén Rivera

Joueur espagnol, né proche de Barcelone, est un produit 100% padel. Il découvre le padel à ses 10 ans grâce à son père. Depuis, la pala ne l´a jamais quitté. Aujourd´hui, Rubén a 20 ans, il entre chez StarVie comme joueur prometteur. Cette saison il joue aux côtés de Toni Bueno et pointe déjà à la 53ème place du ranking WPT.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.