Toujours en quête d’innovation dans le monde du padel, l’entrepreneur monégasque Fabrice Pastor a, une nouvelle fois, partagé ses nouvelles ambitions. Cette fois-ci, le président d’A1 Padel souhaite faire construire un stade 100% dédié au padel, en plein cœur de Séville.
Alors, quelles sont ses ambitions et pourquoi un tel projet ? Le Monégasque répond : “L’objectif est de créer un stade de 4200 places situé dans le centre de Séville. L’idée est que le sport possède ses temples, ses lieux exclusifs, pour faire comme le Wimbledon du padel, avec sa propre identité“.
Niché au beau milieu de l’Andalousie, terre de Paquito Navarro et Juan Lebron (entre autres), il ne serait pas surprenant que ce “temple” réponde aux attentes des locaux. Surtout que Pastor n’envisage pas seulement un club comme un autre, mais le voit comme une possible académie : “Nous voulons créer deux grands clubs dans le centre de Séville. Un espace qui disposerait d’une résidence pour ceux qui veulent se consacrer au padel et pour les étudiants“.
Fabrice Pastor parviendra-t-il à créer un tel stade ? La question reste entière. Cependant, le connaissant, il fera tout pour le mettre en place !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.