Une information publiée par le World Padel Tour de manière positive signifie en fait que le fond d’investissement Rucio Investments a décidé de lâcher l’affaire.
“Damm a conclu un accord avec Rucio Investments pour acquérir sa participation dans Setpoint Events, la société qui possède et gère le circuit international de padel World Padel Tour. Damm contrôle désormais 100% de la propriété et souligne l’engagement fort qu’elle a pris en 2014 en faveur du développement et de la croissance du padel, ainsi que dans la création et la consolidation d’un Circuit professionnel de niveau mondial.”, expliquait le WPT sur son site web.
Rucio Investment était propriétaire de 20% du WPT depuis un peu plus d’un an, mais suite à l’émergence de Premier Padel, le fond d’investissement a décidé de vendre ses parts.
Cette nouvelle s’apparente à un coup dur pour le WPT dont le futur semble compromis.
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !