Découvrez en vidéo les trois plus beaux points du tournoi masculin de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour. De jolis puntazos dans différents styles.

En 3ème position, un point à rallonge, comme on en a rarement vus lors de ce tournoi. Lors de la demi-finale opposant Lima/Navarro à Tello/Chingotto, le petit argentin nous montre pourquoi on le surnomme “Speedy Gonzalez”, avant de finalement craquer sous les coups de boutoir de Pablo Lima.

En 2ème position, un point qui a eu lieu lors de la finale, un smash de fond de court de Juan Lebron, tout simplement hallucinant.

Enfin, en 1ère position, un peu de douceur dans ce monde de brutes, avec une magnifique amortie de Juan Martin Diaz, qui fêtait son retour !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !