Ale Galan et Juan Lebron se sont adjugé la finale du tournoi de reprise du World Padel Tour, l’Estrella Damm Open, face à Paquito Navarro et Pablo Lima.
Impressionnants ! Ale Galan et Juan Lebron ont remporté en tant que paire leur premier titre sur le WPT, peut-être le premier d’une longue série. Les deux jeunes espagnols ont pris leur revanche sur Paquito Navarro et Pablo Lima, qui les avaient battus en finale du Marbella Master.
Ale et Juan s’adjugent la finale en deux sets (7/5 6/3), un aboutissement après une semaine au cours de laquelle ils auront vaincu tous leurs adversaires en deux manches, mis à part Ruiz/Diestro (6/3 5/7 6/3), qui leur avaient donné du fil à retordre au premier tour.
Surpuissants dans les airs, les deux jeunes hommes ont dominé notamment par leur supériorité physique, qui leur permet de gagner des points en quelques coups de raquette. Ils seront certainement l’équipe à battre dans deux semaines, toujours à Madrid, lors du prochain tournoi du World Padel Tour. Mais attention, les autres paires n’ont pas dit leur dernier mot, Lima et Navarro en tête !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !