L’Espagne connaît une immense vague de froid et la tempête Filomena qui s’abat sur la péninsule ibérique n’épargne pas les clubs de padel.
Une partie de l’Espagne est sous la neige, et c’est évidemment le cas de Madrid, qui se situe à près de 700 mètres d’altitude. Avec un mercure qui affichait -10°C ce matin, les clubs de padel de la capitale affichent des décors insolites, des images magnifiques, comme à Mad4Padel, le club où s’entraîne Juan Martin Diaz !
Crédit photo : Instagram Mad4Padel
Vous l’aurez compris, à moins d’être des adeptes du padel sous la neige, impossible de jouer en extérieur ces jours-ci. Les conditions de circulation sont très difficiles, si bien que de nombreux clubs indoor sont contraints de rester fermés. C’est le cas par exemple de Vita10 et de Padel 2.0, deux poids lourds de la capitale… Drôle de manière de démarrer 2021 pour ces clubs de padel qui ont connu une année 2020 difficile…
Il y a un an, c’est Padel Attitude à Lille qui s’était retrouvé sous la neige, des images qui rappellent bien sûr celles de l’Espagne. A noter que comme le disait si bien la publication Facebook en date du 23 janvier 2019, le club était…ouvert ! 🙂
Crédit photo : Facebook Padel Attitude
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !