Pour l’instant, les tournois de padel homologués ne sont pas possibles sur le territoire français à une exception près : la ligue de la Réunion.
Les clubs de padel réunionnais proposent régulièrement des tournois de padel. Et le mois de décembre continue à être riche en tournois de padel. D’ailleurs, on a pu voir de nombreux parisiens se tester sur l’île ces dernières semaines.
Au menu ces prochains jour, 3 tournois de padel :
Le Réunion Padel Club propose d’ailleurs un P100 tout le week-end ! Une chance pour tous les joueurs qui peuvent goûter à la compétition tandis que la métropole subit frontalement la crise sanitaire.
Le RPC nous concocte également un P500 qui pourrait bien plaire à de nombreux joueurs métropolitains. Le club est prêt à les accueillir, même si le voyage risque de coûter un peu cher… Le P500 a donc lieu les 18-19-20 décembre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 14 décembre inclus.
Pour en savoir sur les tournois de padel du Réunion Padel Club, c’est par ici.
Kaz a padel est le nouveau club de padel situé à Possession. Pour les joueurs qui se lancent dans le padel, le club propose un P25. Un premier palier de tournois qui permet de goûter à la compétition avant de passer au niveau supérieur.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.