Padel Magazine – Le circuit masculin propose bien décidément des matchs complètement fous et le public en a vraiment pour son argent.
Grosse surprise au premier tour du tableau principal de l’Open International de Grenade… où l’un des grands favoris ont été obligés de plier bagages face à une paire qui n’avait jusque là que trop peu de référence dans le tableau principal.
Javier limones et son coéquipier Raul Diaz ont éliminé les numéros 3 mondiaux Cristian Gutiérrez et Matías Díaz 6/3, 6/7 y 7/5.
Le public remplissait les tribunes du palais de sports. Si pendant toute la journée, les favoris sont passés, Javier et Raul ont définitivement mis le désordre dans cette hiérarchie.
C’était un journée de rêve pour Javier Limones. D’abord parce qu’il jouait dans ce palais des sports si intimidant… Mais aussi parce qu’il a fallu pour ce couple s’accrocher et se battre jusqu’au bout pour emporter un match qui restera dans leur mémoire.
Alors oui, Cristian et Matías n’étaient pas au top avec notamment une blessure de Cristian Gutiérrez à la main droite qui n’est toujours pas totalement remise. Mais le match fut un bon match et les vaincus l’ont admis.
Aujourd’hui, Javier limones et Raul Diaz s’attaquent à Ángel Ruiz y Rubén Rivera. Ils joueront pour accéder au quart de finale ce qui serait totalement inattendue à ce stade de la compétition. Mais avec le plein de confiance, tout est permis.
Les autres matches sur le court central ont été plutôt expéditif et sans surprise puisque, Juan Martín Díaz et Fernando Belasteguin ont battu facilement David Gutiérrez et Ramiro Moyano totalement dépassés par la supériorité des numéros 1 mondiaux, tandis que les numéros 2 mondiaux concédaient 3 jeux de plus à Botello-Concepción avec un score sans appel : 6-2 6-3.
Miguel Lamperti et Grabiel Maxi passent également. Gaby RecA et Nerone Seba ont été également battu 7/6 et 6/3 par Malacalza Gaston et Alejandro Ruiz.
Nous terminerons sur une autre surprise de la journée : Adrian White et Diego Ramos de l’Uruguay ont vaincu Jake Bardasco Vagisil et Andoni. Prochain match face aux numéros 1 mondiaux.
Le second tour de la journée a débuté à 10 heures dans le Palais des Sports de Grenade, avec le duel entre Sanyo Gutiérrez et Maxi Sánchez contre Juan Gisbert et Eduard Bainad.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.