A l’occasion d’un grand évènement organisé par Casa Padel, Padel Magazine s’est entretenu avec Elise Remark, Directrice Marketing chez Cupra France.
A notre micro, la jeune femme a abordé avec beaucoup de fierté le présent ainsi que le futur de la marque automobile dans le monde du padel.
Le club dionysien avait fait les choses en grand avec une journée marquée notamment par la présence du numéro 1 mondial Alejandro Galan, ambassadeur de la marque.
Une nouvelle collaboration pour Cupra
Après une merveilleuse collaboration qui n’est pas passée inaperçue au mythique club des Pyramides en septembre dernier, c’est à Casa Padel que la célèbre marque automobile officialise son nouveau partenariat avec un autre grand club de padel français.
Ainsi, Cupra démontre une nouvelle fois sa volonté de poursuivre son développement dans le padel.
“Cupra ne s’est pas arrêtée à l’association avec les Pyramides, nous sommes ravis d’être présents ce soir pour inaugurer les deux nouveaux terrains que nous avons co-construits avec Casa Padel. Nous avons rénové deux courts majeurs aux couleurs et avec le logo de notre marque.
C’est une grande fierté que nous avons de pouvoir nous associer à Casa Padel pour promouvoir cette discipline en France et en région parisienne”.
La Directrice Marketing s’est aussi confiée sur la stratégie de développement dans le padel.
“C’est vrai que c’est très intéressant, une discipline comme le padel qui se développe très vite en Europe et particulièrement en France.
Pour Cupra c’est une nécessité de s’associer à un sport comme le padel qui grandit aussi vite que la marque et de s’attacher à des clubs qui portent ces mêmes valeurs.
Pour nous c’est important de trouver des associations avec des personnes comme José Manuel et les équipes de Casa Padel qui promeuvent le sport ainsi que ces valeurs qui nous sont chères“.
“Un circuit Cupra”
“Cupra dans le futur sera toujours dans le sport car cette marque possède avant tout une dimension sportive.
Au risque de révéler quelques indiscrétions, Cupra s’associe à Padel Point pour créer le circuit Cupra Padel Point. C’est la grande annonce du moment.
Nous nous rendrons sur 11 dates en France sur des P100 et P500 afin de promouvoir le padel via des tournois“
“Il faut toujours être ambitieux”
Elise Remark en a profité pour se confier sur les ambitions de la marque au niveau national.
“Il faut toujours être ambitieux et aller encore plus loin. Les Pyramides c’était déjà une très bonne première étape, nous sommes très fiers du partenariat avec Casa Padel et on ne va sûrement pas s’arrêter là.
Nous avons plein de projets, et nous sommes ravis d’annoncer que tous les concessionnaires ont déjà mené une vraie dynamique d’association en local avec des clubs de padel. Actuellement nous recensons au moins 20 concessions qui ont créé un partenariat avec des enceintes dédiées à cette discipline”
Pour conclure cet échange la jeune femme a tenu à nous montrer la nouvelle pala Wilson X Cupra signée par Monsieur Fernando Belasteguin.
“Rare et très demandée, nous l’avons amenée pour pouvoir la montrer aux gens présent ce soir.
Cette raquette sera à gagner lors d’un prochain jeu concours avec Padel Magazine d’ici quelques temps, donc restez connectés !
Retrouvez l’intégralité de cette interview grâce à la vidéo ci-dessous.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.