C’est fini entre Edu Alonso et Jesus Moya qui ont décidé de se séparer. Les deux joueurs de 21 ans l’ont annoncé sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Après avoir connu un début d’année 2021 très prolifique, qui les avait propulsés de preprevia dans le tableau principal, Jesus Moya et Edu Alonso avaient décidé de se séparer en milieu d’année dernière. Désireux de retenter l’aventure, les deux jeunes joueurs ont débuté 2022 ensemble mais les résultats n’étaient pas au rendez-vous, avec une seule victoire en match officiel en ce début d’année.
Ainsi, ceux qui sont respectivement 32ème et 38ème au classement ont choisi d’en rester là. Après Cepero/Alba et Diaz/Patiniotis, voilà une nouvelle séparation et vu comme cela est parti, il pourrait bien y en avoir d’autres…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !