Plus qu’un club, c’est toute une histoire du tennis et du padel sur la ville de Barcelone. Le Real Club de Tennis de Barcelone a été créé en 1899, et aujourd’hui c’est Dunlop qui accompagne cette belle histoire du sport.

Dunlop continuera pour 3 années supplémentaires son partenariat avec ce club mythique de Barcelone. Tout d’abord avec le tennis et la balle Dunlop All Courts, puis sur la section padel. Rappelons que Dunlop a été la première marque a créer une balle 100% padel.

Dans la capitale catalane, Dunlop sera le fournisseur officiel des nombreux moniteurs, forcément fournira en balles les entrainements ainsi que les différents tournois (modèle Pro Padel), et sera la marque qui offrira le matériel des vainqueurs des tournois.

Un engagement complet pour Dunlop Espagne et pour son directeur Richard Jackson qui promet au Real Club de Tennis de continuer à proposer la meilleure qualité auprès de ses joueurs.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.