Si vous êtes un vrai fan de padel, vous connaissez forcément la gamme Aero-Star de chez Dunlop, utilisée notamment par le puissant Ramiro Moyano.
Comme vous vous en doutez, la gamme Aero-Star de chez Dunlop met l’accent sur l’attaque. En tout, ce sont cinq modèles créés spécialement pour répondre aux besoins des joueurs offensifs en tous genres.
Aero-Star Pro

C’est la pala de Ramiro Moyano. Elle se distingue par son toucher rigide, permis grâce à la combinaison carbone 16K / mousse Eva Pro, son poids relativement élevé (370 grammes) et son équilibre en tête. Elle est faite pour les joueurs de niveau avancé à professionnel, qui veulent mettre à profit leur palette offensive.
Aero Star

Si vous êtes un joueur d’attaque avancé mais que vous sentez que l’Aero-Star Pro est un peu trop exigeante pour vous, voici l’Aero Star, qui présente de très nombreuses similarités avec la version Pro. La grande différence c’est que cette version est un peu plus légère (365g) et que le poids est moins réparti vers la tête. Vous devez donc attendre un peu moins de puissance en attaque, mais un peu plus de maniabilité !
Aero Star Lite

Version spécialement créée pour les dames, la Lite dispose d’une mousse soft et d’un poids plume pour permettre au public féminin de se faire plaisir sans risque. Cette raquette employée par les joueuses professionnelles Teresa Navarro et Marta Caparros vous garantira une bonne dose de confort et de maniabilité et de la puissance pour finir grâce au carbone 16k sur les faces !
Aero-Star Team

C’est la version un peu plus souple de l’Aero-Star. En effet, si elle partage avec celle-ci la mousse Pro Eva et un poids de 365 grammes, elle ne dispose pas de carbone 16k sur les faces, ce qui lui donnera un toucher un peu moins sec. Elle plaira aux joueurs qui veulent encore se perfectionner un peu avant de vouloir passer au niveau supérieur.
Aero-Star Junior

On n’oublie pas les jeunes, avec cette raquette qui comme son nom l’indique est parfaitement adaptée aux juniors. Grâce à son poids plume (320g), sa forme de goutte d’eau, sa mousse souple et ses faces en graphite, elle offrira confort, sécurité et maniabilité aux jeunes champions en herbe.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !























































































Padel féminin : le top 8 se dessine avant 2026
Chozas et Tolito, c’est fini… mais avec qui joueront-ils en 2026 ?
Hexagon World Series dévoile son calendrier 2026
Aranza Osoro : « Le padel masculin et le padel féminin sont deux sports différents »
Quand le coaching change tout : les coulisses de l’exploit de deux Français de 15 ans
Playtomic fait de la France une priorité et s’appuie sur Casa Padel
Salazar : “je n’ai pas encore de partenaire pour 2026”
PadelShot annonce l’ouverture de quatre nouveaux clubs début 2026 et lance une campagne de recrutement nationale
LIVE 19-21 Décembre : les P1000 à suivre en direct
P1000 Messieurs : Clermont Padel Club confirme avec une deuxième édition en janvier 2026
Les trois formats de scoring reconnus par la Fédération Internationale de Padel
Ligues, franchises, nations : comment le padel s’organise autour du format par équipes
Premier Padel 2026 : l’Europe concentre plus de la moitié des tournois
Premier Padel 2026 : répartition des tournois par pays et par continent
Squashbad33/Padel33 : quinze ans de développement et une nouvelle phase d’expansion
À vendre : un club de padel de 2000 m² clé en main au cœur de la Costa Brava
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Premier Padel et la FIP dévoilent le calendrier 2026 et lancent un nouveau système de points
Et si le cadeau de Noël le plus original était… un coach Premier Padel rien que pour vous ?
Padel : un sport passionnant, mais pas sans risques
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Star Point System : ce que l’on sait désormais du nouveau format de score reconnu par la FIP
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Mollet, coude, épaule : où le padel fait le plus mal
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026