Le padel s’installe partout où il le peut. À Paris, après Roland-Garros et les quais de Seine, c’est désormais au tour du Parc des Princes, fief du PSG, d’accueillir une piste de padel.
Rappelons que le Stade Roland-Garros accueillera pour la 3e fois le Greenweez Paris Premier Padel Major qui se déroulera du 28 septembre au 6 octobre 2024 au Stade Roland-Garros.
En effet, les réseaux sociaux se sont faits l’écho de cette manifestation ce jeudi 29 août dans le stade de foot le plus ancien toujours en activité. Lors d’une journée spéciale réunissant, Agustín Tapia, ainsi que trois joueurs français, Léa Godallier, Mélissa Martin et Adrien Maigret, ont pu échanger quelques balles dans le cadre de cette journée très spéciale.
Le lien entre Qatar Airways et Premier Padel est principalement un partenariat commercial. Qatar Airways est devenu le partenaire aérien officiel de Premier Padel, le circuit professionnel de padel organisé par la Fédération Internationale de Padel (FIP). Et il se trouve que l’ambassadeur de la compagnie aérienne est Agustín Tapia.
Qatar Sports Investments (QSI) est le propriétaire du PSG. Premier Padel est créé par QSI en collaboration avec la Fédération Internationale de Padel (FIP).
C’est donc presque tout à fait logiquement que nous nous retrouvons avec cette superbe initiative.
On vous en dit plus très rapidement !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.