Dorian Navarro et l’Espagnol Roberto Chamizo battent Nicolas Vanlerberghe et Fernando Perez au Tournoi international de Madrid qui s’est déroulé ce week-end à l’Indie Padel Club à Madrid.
Cette victoire dans un prestigieux tournoi espagnol survient après une 4ᵉ place pour Dorian au tournoi international de Padel Fauteuil à Casa Padel fin août au côté de Robin Ammerlaan.
“Je pense que c’était un cran au-dessus par rapport au superbe tournoi parisien. C’est une très belle victoire, car ce tournoi est bien plus relevé que les tournois classiques en France. Nous avions des joueurs belges, marocains et même un Colombien” nous explique le Français.
Malgré le haut niveau de compétition, la paire franco-espagnole a dominé clairement la compétition. La preuve en est leur victoire en finale 9 jeux à 4 face à une autre paire franco-espagnole, Nicolas Vanlerberghe et Fernando Perez.
Pour l’anecdote, c’est la première fois qu’un Français remporte un tournoi international de padel fauteuil en terre espagnole, “ce qui rend cette victoire historique et exceptionnelle” conclut Dorian.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.