Ce week-end s’est déroulé le premier Open International de Doha. Dans le prestigieux club du “club padel Doha”, organisé par Doha Sport Company et Qatar Tennis Federation, une paire espagnole repart avec le titre.

Le Qatar, autre pays émergent du padel. Dans la ville de Doha s’est déroulé le premier Open International. Un lieu unique avec des installations de très bonne qualité pour un spectacle et un niveau de jeu qui en disent long sur le futur et les capacités de ce pays.

Le tournoi a été un succès international. Les paires locales ont présenté un très bon niveau de jeu face aux paires étrangères venues d’Espagne, d’Argentine, de Suède, d’Italie, du Portugal ou encore de Belgique pour le  plus grand plaisir du public.

La finale opposa Mario Doncel et le mythique Jerónimo Cañas à Juan Antonio Senent et Carlos Cano. Ces derniers repartent avec ce premier titre qatari.

Un bel évènement pour le padel au Qatar et une bonne nouvelle pour le padel international.

Source : Padelspain

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.