InternationaleFil de l'actuJulien BondiaACTUALITÉSTournois Padel

Doha a ses premiers champions

Ce week-end s’est déroulé le premier Open International de Doha. Dans le prestigieux club du “club padel Doha”, organisé par Doha Sport Company et Qatar Tennis Federation, une paire espagnole repart avec le titre.

Le Qatar, autre pays émergent du padel. Dans la ville de Doha s’est déroulé le premier Open International. Un lieu unique avec des installations de très bonne qualité pour un spectacle et un niveau de jeu qui en disent long sur le futur et les capacités de ce pays.

Le tournoi a été un succès international. Les paires locales ont présenté un très bon niveau de jeu face aux paires étrangères venues d’Espagne, d’Argentine, de Suède, d’Italie, du Portugal ou encore de Belgique pour le  plus grand plaisir du public.

La finale opposa Mario Doncel et le mythique Jerónimo Cañas à Juan Antonio Senent et Carlos Cano. Ces derniers repartent avec ce premier titre qatari.

Un bel évènement pour le padel au Qatar et une bonne nouvelle pour le padel international.

Source : Padelspain

Sur le même sujet:

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l'intermédiaire de ses nombreux tutos padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Du changement pour Teresa Navarro

La joueuse de Grande Canarie, Teresa Navarro, numéro 25, annonce un changement pour sa saison 2020. Via les réseaux sociaux, elle informe 2 modifications : d'abord elle jouera à droite,...

Grosses surprises aux Championnats d’Espagne masculins

Pendant que certains profitaient du soleil égyptien, d’autres jouaient les championnats d’Espagne ce week-end. Avec notamment une grosse surprise en demi-finale... Ce week-end avaient lieu les phases finales des championnats...

Dunlop Padel bien représentée au Master de Barcelone

Dunlop Padel nous annonce une saison 2020 très intéressante en France et à l'international. Mais d'abord, elle va terminer cette saison très positive avec le Master de Barcelone. Si Ramiro...

Fermer