Les malheurs des uns peuvent faire le bonheur des autres. Le retrait de la paire Di Nenno / Nieto, tête de série 5 du tournoi, ouvre en partie le tableau.
Et le Français, Benjamin Tison et son partenaire Facundo Dominguez se trouvent justement dans cette fameuse partie de tableau. Au lieu de jouer potentiellement Di Nenno / Nieto, tête de série 5, c’est face à la paire espagnole Miguel Semmler / Jose David Sanchez que le tricolore et son coéquipier joueront pour une place en quarts de finale.
Un match qui devrait se jouer demain après-midi.
La paire Tison / Dominguez qui a fait tomber la tête de série 16 du tournoi, Cepero / Lamperti, jouera avec le plein de confiance dans ces 16e. Mais en face, on rappelle que Semmler / Sanchez a infligé un 6/3 6/4 à Tonet Sans et l’ancien partenaire de Benjamin, Teo Zapata, au premier tour.
Pour les deux duo, il s’agira d’une belle opportunité pour atteindre un quart face très certainement à la tête de série 4 du tournoi, récent vainqueur du Major au Mexique, Belasteguin / Coello.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.