Si vous êtes au vent de l’actualité padel, vous savez très certainement que Paquito Navarro et Martin Di Nenno jouent en ce moment leur dernier tournoi de padel ensemble.
En effet, à l’issue de ce tournoi, l’Andalou entamera un très court intérim aux côtés de Miguel Yanguas, avant de retrouver Juan Tello pour une nouvelle étape. De son côté, l’Argentin évoluera avec Coki Nieto.
Et pour fermer cette association de la meilleure manière, Paquito et Martin se verraient bien finir sur un titre à Santander. Désormais sans pression, les deux hommes semblent libérés d’un poids sur la piste, et cela se ressent dans les résultats. En effet, après dominé Cepero/Moya 6/4 6/0, les joueurs de Rodri Ovide ont passé un cinglant 6/1 6/1 à Stupa et Lima !
Aujourd’hui, c’est face à Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia qu’ils tenteront de s’offrir une place en finale. Les verra-t-on aussi efficaces sur la piste ? Réponse après la deuxième demi-finale dames, prévue à 16h00.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !























































































P2 Cancún – Vent et adaptation, Sánchez / Ustero lancent leur tournoi dans des conditions agitées
Les Assises du Padel : Pierre-Emmanuel Gillaizeau dévoile les coulisses d’un événement en pleine structuration
Des enfers aux quarts : González / Josemaría signent une remontada spectaculaire à Cancun face à Caldera / Goenaga
Cancún P2 – Surprises à gogo en huitième de finale
Tino Libaak / Álex Chozas : objectif Master Final
Sur la chaise de l’arbitre : Tom Durand-Viel, entre tennis et padel
Martina Calvo impressionne le circuit : « Elle a tout pour devenir numéro 1 » selon Marta Ortega
Les Assises du Padel : le rendez-vous des acteurs du padel français fait étape à Paris
Les 50 personnalités les plus influentes du padel français
FIP Tour – Entrée en piste des Français à Kaunas et Nairobi, début des huitièmes à Parme et Hong Kong
Benjamin Grué lance le Forever Business Club
Nancy : un projet de club de padel Premium recherche un investisseur foncier
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Le “taka-taka” au padel : ces échanges au filet qui vont à toute vitesse… ou pas
Comment servir au padel : technique et règles du service
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Augsburger, le smash comme signature : entre génie et précipitation
L’analyse tactique de Mario Cordero sur un match de Léo – Meilleur sportif
Joueurs de droite : le choc des approches générationnelles
Quand le padel se synchronise : pourquoi on tombe parfois dans le rythme de l’adversaire
Règles du padel : le guide complet pour débutants (2026)
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Prévenir les blessures au padel : les méthodes qui permettent de jouer plus longtemps
Échauffement, étirements, récupération : les clés pour durer
L’Espagne s’invite à La Bandeja avec deux stages intensifs de padel
Espagne – France : deux modèles qui façonnent le padel européen
AECP et Padel Sport Academy signent un protocole d’amitié et d’assistance mutuelle
Le padel des enfants : une culture installée en Espagne, un modèle inspirant pour la France