Les rumeurs de changements de paires continuent sur le circuit de padel professionnel. Alors que la possible association entre Juan Lebrón et Leo Augsburger agite déjà la communauté, une autre hypothèse fait surface : Martín Di Nenno pourrait s’associer à Javi Garrido pour la prochaine saison.
Le départ de Juan Lebrón, qui devrait s’associer à Leo Augsburger, pousse Martín Di Nenno à chercher un nouveau partenaire pour 2025. Selon les informations révélées par Contrapared Padel Team, l’Argentin pourrait s’allier avec l’Espagnol Javi Garrido.
Cette association représenterait un véritable tournant pour les deux joueurs. Pour Di Nenno, ce changement serait une opportunité de repartir sur de nouvelles bases même si la collaboration avec Lebrón n’est pas si mauvaise. Quant à Garrido, 10e joueur mondial, évoluer aux côtés d’un joueur aussi expérimenté et bien classé que Di Nenno (6e) pourrait l’aider à franchir un cap supplémentaire sur le circuit.
Di Nenno, connu pour être l’un des meilleurs défenseurs du monde, pourrait profiter de la puissance et de l’agressivité de Garrido pour former une paire complémentaire.
Affaire à suivre dans les prochaines semaines !
J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !