Comme nous vous le disions hier, on assiste à de gros changements sur le circuit professionnel de padel avec trois nouvelles paires chez les messieurs.
La fin de la paire Libaak/Lamperti a provoqué une petite cascade de changements, avec donc trois nouvelles paires qui vont débuter au Danemark.
Miguel Lamperti (26WPT) s’associe donc à Jaime Muñoz, dit “Chipi”, actuel 48ème au classement du World Padel Tour.
Libaak (56 WPT) quant à lui va tester un troisième partenaire depuis le début de la saison, le géant Marc Quilez, 44ème au ranking. L’ex coéquipier de Quilez, le vétéran Toni Bueno, également 44ème, s’associe au jeune talentueux Ignacio Vilariño, 46ème.
Hasard du tirage danois, les paires Lamperti/Muñoz et Libaak/Quilez s’affrontent dès le premier tour. Lequel de ces deux duos connaîtra le meilleur départ ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !