C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé l’OPEN DE PADEL HEAD au MAS tournoi le plus relevé de l’année. Avec un total de 62 équipes venues du Nord (Paris, Laval) et du Sud ( Nice, Aix et Girone), ce tournoi s’annonçait de grande qualité et il le fut.
Chez les hommes Pier GAUTHIER remportait enfin son premier tournoi au mas bien épaulé par José Luis SALINES joueur du World Padel Tour. Les finalistes étaient pourtant redoutables puisque il s’agissait de la meilleure paire de la province de Girone. Sergi CURTO et Albert FAXEDAS. Pourtant, peut-être pour certain avec surprise, la paire 100% espagnole s’incline 7/6 6/3 contre la paire franco-espagnole.
A noter la belle performance de la paire LAPOUGE/VEBER et CORBELLI/VINCIGUERA. Sur les 4 équipes 100% espagnoles engagées 3 furent éliminées en 1/4 de finale, preuve des progrès du padel français. La team HEAD était également bien représenté avec Pierre Etienne MORILLON et Laurent DE BARBEYRAC.
Chez les filles Elodie DAMIANO et Déborah ALQUIER s’imposaient face à la paire locale Emmelien LAMBREGTS et Isabelle TRILLES.
En catégorie 2 notons la belle victoire des LAGUARRIGUE Brothers devant Xavier BONIT et Kevin CORCOY. Chez les filles Sophie GALY et Stéphanie BIROSTE confirmaient leurs progrès face à une paire prometteuse Fiona LIGI et Claire LEFEVBRE.
Samedi la grande soirée à réunie prés de 70 participants autour d’une fideua et de la musique.
Décidément le club du Mas ne cesse de nous surprendre !
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.