Les rumeurs affluent de toute part en cette fin de saison… Mais pour l’instant, impossible de savoir si elles sont avérées ou non. On a pu notamment entendre qu’Alejandra Salazar adorerait jouer avec Bea Gonzalez, mais on ne sait pas si cette dernière veut prendre le risque de laisser Delfi Brea avec qui elle forme un duo redoutable.
D’ailleurs, les nouvelles rumeurs ne partent pas dans cette optique là… On parle plutôt du retour de Sofia Araujo et Virginia Riera, une association qui avait déjà existé en 2020, et d’une nouvelle équipe composée de Tamara Icardo et Alejandra Salazar !
ARAUJO – RIERA 2.0
— Padel y Cervecitas (@padelcerveza) November 30, 2023
Se vuelven a unir para 2024, despues de una etapa juntas
Desde "Padel y Cervecitas" les deseamos muchos exitos y esperamos verlas en las rondas finales pic.twitter.com/rvZvUXLn5n
On s’attendait plus ou moins à la séparation de Salazar et Araujo, dont les résultats ne sont pas vraiment à la hauteur des espérance. Pour Virginia Riera et Tamara Icardo, cela relèverait plus de la surprise puisque les deux joueuses fait une bonne saison, avec plusieurs demi-finales et finales. Mais dans le padel actuel, les bons résultats ne suffisent pas toujours à garantir la continuité, et on peut penser que l’Espagnole comme l’Argentine peuvent imaginer qu’elles seraient en mesure de faire mieux avec une autre partenaire…
Alors, aurons-nous droit à un échange entre les paires 4 et 5 actuelles ? Réponse certainement après le Master Final…
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.