Le partenariat entre Adidas Padel (All For Padel) et Mondo, le célèbre fabriquant de revêtements sportifs, et dans notre cas, de moquettes padel, permet de proposer un produit exclusif aux clients souhaitant installer des terrains AFP. Déjà présent dans plus de 16 pays, AFP décide aujourd´hui de faire la différence.

Tout a commencé en 2014 en Suède où AFP a installé ses premiers terrains. 5 ans plus tard et plus d´une centaine de terrains posés dans plus de 16 pays et nous voici aujourd´hui avec des produits de qualité et surtout, exclusifs.

Le partenariat avec Mondo apporte en plus de la qualité des moquettes utilisées, une couleur, bleue, différentes des autres. Un bleu…Adidas.

Les deux modèles disponibles sont le Mondo STX et le STX Supercourt rebaptisés pour Adidas AFP Monofibre Pro et AFP Supercourt.

Ces modèles sont en exposition dans le showroom AFP de Barcelone.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.