Ce samedi avait lieu les demi-finales du WPT d’Alicante, 3etournoi de la saison du circuit professionnel.
Chez les hommes, les paires Navarro / Lebron et Bela/ Lima se retrouveront pour la 3efois de la saison. Vainqueurs des 2 premières oppositions, la paire Navarro / Lebron semble légèrement favorite mais il faut s’attendre à un match très serré.
Navarro / Lebron ont mis fin à la belle aventure de Tello / Chingotto au terme d’un match à suspense fini 6/4 au 3eset.
Même tarif pour Bela et Lima qui ont mis fin a l incroyable semaine des qualifiés De Ninno / Guarrido. Nous sommes curieux de voir leur évolution dans les prochains tournois. Feu de paille ou véritables nouveaux as du circuit ?
Chez les femmes, Gemma Triay et Lucia Sainz continuent à être très moyennes cette saison et perdent 6/1 6/4 face à Ari Sanchez et Alejandra Salazar.
Maria José Alayeto retrouve le plaisir d’une finale de WPT après plusieurs mois de doute. Avec sa partenaire Delfina Brea, elles se sont imposées en 3 sets. Un match pas simple face à Llaguno / Amartiain, les tombeuses de la paire Marrero / Ortega au tour précédent.
Notre pronostic :
Navarro / Lebron ont perdu en finale lors des 2 1ers tournois de la saison. Béla / Lima voudront ouvrir leur compteur après 2 défaites en demi face aux espagnols.
Victoire en 3 sets de la paire Navarro / Lebron
Tout comme chez les hommes, Ari Sanchez et Alejandra Salazar auront a cœur de ne pas vivre une 3edéfaite en finale consécutive. Sur le papier, leur équipe semble plus équilibrée.
Victoire en 3 sets de Sanchez / Salazar
Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!