Et oui, demain c´est mardi gras. L´occasion de faire la fête et d´oublier qui vous êtes l´espace de quelques heures. Rendez-vous dans vos clubs, ils ont sûrement quelque chose de prévu.

En France nous ne sommes peut-être pas aussi férus de carnaval qu’en Espagne. C’est pourtant une excellente tradition : se déguiser, faire la fête, se mettre dans la peau d´une personne ou d´un personnage pendant quelques heures est toujours bénéfique pour les bonnes relations entre amis.

Les amis, la convivialité, c´est exactement le mot d´ordre des clubs de padel. Alors demain, mardi, c´est le jour J pour revêtir votre costume d´Elvis, de pompier, de clown ou autre, et filer taper la balle dans votre club de padel. Même si aucune activité n´est proposée, osez, c´est aussi ça le padel.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.