Lors du Madrid P1, Bea Gonzalez a subi une blessure – une rechute même – et a annoncé devoir se tenir éloignée des pistes pendant un temps encore indéterminé. Une nouvelle fois, Delfi Brea a dû chercher une partenaire pour remplacer la superpiba et son choix s’est porté vers Andrea Ustero.
Andrea Ustero est une jeune joueuse qu’on ne présente plus et qui joue, normalement, avec Alejandra Alonso. Ces deux joueuses ont des résultats en dents de scie en ce début de saison. Elles ont déjà disputé plusieurs demi-finales et plusieurs quarts de finale… mais ont aussi été sorties au premier et au second tour sur quelques tournois. En manque de régularité, les deux Espagnoles font toutefois une très belle saison.
Cette irrégularité n’enlève en rien le talent de ces deux joueuses. Talent qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de Delfi Brea qui a donc demandé à Andrea Ustero de l’accompagner lors des deux prochains tournois.
Ensemble, elles formeront la tête de série 4 à Valladolid et à Paris !
C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.