Encore un beau week-end de padel au Tennis Padel Soleil avec un P250 qui à tenu toute ses promesses avec une victoire finale de Delaboudinnière/Contet.
Un beau tableau avec 27 équipes, une météo parfaite et des conditions de jeu idylliques.
Le samedi énormément de matchs sur les 4 terrains du complexe, des têtes connues du club et de nombreux joueurs du Var venus en force.
A retenir également le beau parcours des joueurs Monégasques de l’association de padel Monégasque chère à son Président Mr Pastor puisque les représentants de la principauté ont traversé le tableau.
Dimanche début des hostilités avec les 1/4 de finales , des matchs accrochés et du beau spectacle.
Après un bon repas au soleil sur la terrasse les 1/2 finales ont livré leur verdic,t pour la finale ce sera : Lejeune/Brizzi contre Delaboudinnière/Contet , les deux équipes se connaissent bien et la victoire finale revient à la solide paire Delaboudinnière/Contet au terme d’un match accroché en 3 sets.
De l’aveu de beaucoup d’habitués , le niveau ne cesse d’augmenter et les nombreux spectateurs pourront en témoigner, un grand merci à l’association Monégasque de padel pour son aide à l’organisation et toute l’équipe vous donne rdv du 20 au 22 mars pour un P500.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.