Alex Arroyo et Lucas Bergamini se séparent après seulement quelques semaines ! Cette paire qui devait rentrer dans le tableau principal des WPT n’a jamais trouvé son équilibre. Un bilan médiocre de 3 défaites pour une seule victoire.
Une défaite en deuxième tour des previas face à Garcia Mora/Raul Marcos, et Arroyo et Bergamini ont décidé de séparer leurs chemins.
“J’ai rencontré une très belle personne, et il nous reste le Championnat d’Espagne !”, annonce Bergamini sur son compte Instagram. Le Brésilien et l’Espagnol auront donc une dernière chance au Wizink Center cette semaine.
Lucas Bergamini n’a pas encore communiqué son prochain coéquipier, mais Salva Oria a déjà annoncé qu’il jouera avec Alex Arroyo jusqu’à la fin de la saison.
Chapitre 2 pour Arroyo/Oria qui tentera de retrouver des résultats positifs !
À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Il est le monsieur international de Padel Magazine. Vous le verrez souvent sur les différentes compétitions internationales, mais aussi sur les grands évènements français. @eyeofpadel sur Instagram pour voir ses meilleures photos de padel !