La nouvelle circule sur les réseaux sociaux depuis hier soir : Javi Garrido et Alex Ruiz auraient décidé de se séparer, après trois tournois disputés ensemble. En effet, les deux joueurs auraient souhaité changer de partenaire pour espérer de meilleurs résultats.

Cette paire n’aura pas survécu longtemps. Après seulement trois tournois ensemble (Finland P2, Madrid P1 et Rotterdam P1), Javi Garrido et Alex Ruiz ont décidé de mettre un terme à leur projet commun. Un choix qui serait en partie lié aux résultats plutôt décevants depuis le début de leur collaboration.

Ces rumeurs sont également entretenues par le fait que les deux Espagnols ne se sont toujours pas inscrits ensemble au Paris Major, alors que la fin des inscriptions est prévue ce vendredi 13 septembre, à 17h.

Selon les mêmes sources, Javi Garrido aurait déjà trouvé un remplaçant à Alex Ruiz. En effet, le Brésilien Lucas Bergamini est le premier cité pour jouer à droite de Garrido. Une information qu’il reste encore à confirmer… bien que Bergamini et Esbri ne sont, eux aussi, toujours pas inscrits au Paris Major.

Ce qui laisserait donc un Alex Ruiz avec le jeune JuanLu Esbri. Pour l’heure, rien n’est confirmé mais, la fermeture imminente des inscriptions du Paris Major devrait faire accélérer les choses !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.