WinWin Padel est le premier centre de padel en France avec 15 terrains de padel ! Ce qui fait de ce club, le plus grand club européen hors espace ibérique… Retour sur cette aventure.

[googlemap src=”” width=”150″ height=”150″ ]

Un site unique

Avec donc 15 terrains de padel, le club de l’Arbois sera certainement le premier club de padel français pour encore une longue période. Autour des tennis, de l’accrobranche, une piscine, un restaurant avec une terrasse sur l’ensemble du site.

https://www.youtube.com/watch?v=FFn0AZ7geUM

https://www.youtube.com/watch?v=xCJOs1F8q1I

Un objectif de 3000 joueurs

Le club vise très haut. Situé dans un espace commercial unique en France, le vivier de joueurs potentiels est très important. Si la barre des 3000 joueurs n’est pas encore atteinte, “nous avons déjà 900 joueurs au club” raconte l’ancien gérant du fameux Set Padel Club et actuel responsable du site, Jean-Marc Lenoir.

Nous ne cessons de mettre en place des événements de padel tous les mois. Notre objectif : le padel loisir car le padel c’est avant tout ça” explique Sébastien Caille, le Président de WinWin Padel.

Tous les mois, il y a en effet de nombreux événements comme le WinWin Friday night, le tournoi de padel “la mêlée” ou des journées découvertes. Toutes les informations sont sur le site https://winwin-padel.com/

Un modèle marketing unique

LE MARKETING DE RESEAU : Une clef du fort développement du club.

WinWin Padel c’est donc aussi un modèle marketing et de communication unique dans le milieu du sport. Les joueurs voient parfois leur abonnement remboursé grâce au fait d’avoir ramené des amis au club de padel. La vidéo vous permettra de savoir plus précisément comment tout cela fonctionne :

https://www.youtube.com/watch?v=xtNIrvpNsWA

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.