WinWin Padel est le premier centre de padel en France avec 15 terrains de padel ! Ce qui fait de ce club, le plus grand club européen hors espace ibérique… Retour sur cette aventure.
[googlemap src=”” width=”150″ height=”150″ ]
Un site unique
Avec donc 15 terrains de padel, le club de l’Arbois sera certainement le premier club de padel français pour encore une longue période. Autour des tennis, de l’accrobranche, une piscine, un restaurant avec une terrasse sur l’ensemble du site.
Un objectif de 3000 joueurs
Le club vise très haut. Situé dans un espace commercial unique en France, le vivier de joueurs potentiels est très important. Si la barre des 3000 joueurs n’est pas encore atteinte, “nous avons déjà 900 joueurs au club” raconte l’ancien gérant du fameux Set Padel Club et actuel responsable du site, Jean-Marc Lenoir.
“Nous ne cessons de mettre en place des événements de padel tous les mois. Notre objectif : le padel loisir car le padel c’est avant tout ça” explique Sébastien Caille, le Président de WinWin Padel.
Tous les mois, il y a en effet de nombreux événements comme le WinWin Friday night, le tournoi de padel “la mêlée” ou des journées découvertes. Toutes les informations sont sur le site https://winwin-padel.com/
Un modèle marketing unique
LE MARKETING DE RESEAU : Une clef du fort développement du club.
WinWin Padel c’est donc aussi un modèle marketing et de communication unique dans le milieu du sport. Les joueurs voient parfois leur abonnement remboursé grâce au fait d’avoir ramené des amis au club de padel. La vidéo vous permettra de savoir plus précisément comment tout cela fonctionne :
Franck Binisti – PADEL MAGAZINE
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































Mondial 2026 : Maxi Arce dévoile ses huit Argentins… et se sélectionne lui-même
P1000 Le Hangar by Ruckfield : 1 500 € en jeu, qui succédera à Boronad / Verdier ?
Madrid P1 : Thomas Leygue sort de la liste d’attente et retrouve Ferran Insa
Coldest Court : quand le padel se joue… sur une patinoire
Maxi Arce rêve du Mondial avec l’Argentine : « Je peux apporter énormément à cette équipe »
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Manu Martín tranche entre Galán, Chingotto, Coello et Tapia
Quel est le coup le plus surcoté et sous-coté au padel ? Agustín Gómez Silingo et Jorge de Benito répondent à la question
Smash Circuit : 2 000 € au vainqueur et 50 joueurs récompensés à Smash Padel
Palarea : d’Avignon au Mans, Jérôme Fernandez et Adriaan Gregory construisent leur réseau de padel
Jeux Méditerranéens 2026 : Pothier / Bahurel et Fonteny / Boronad tombent face à plus forts en quarts
FIP Gold Belgrade : les Bleus répondent présents et un duel 100 % français pour une place dans le tableau principal
Jeux Méditerranéens : des médailles mais pas de prize money pour le padel
Marc Sintes, cinq titres en 2026 et le top 50 désormais à portée
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel