Laura Clergue nous fait un bilan sur son gros week-end lyonnais au Padel Club de Lyon (Padel Central) :
“Contente d’avoir pu revoir au padel central lyon toutes les personnes du padel français qui m’avaient manquées.
Un grand bravo à Alix et Jess pour le joli tournoi qu’elles ont fait, bravo pour votre attitude et votre niveau de jeu. Victoire amplement méritée. Compi, bravo pour ton implication au quotidien pour continuer à progresser même si les conditions ne sont pas toujours faciles pour toi.
Tu peux etre fière de toi, tes efforts et ta persévérance paient et continueront à payer et tu ne cesses de me surprendre. Ça fait du bien de te retrouver, merci pour ta gentillesse !
Sandy, ton cri de douleur m’a fait tellement mal au cœur, je vais m’en souvenir pendant un petit moment, quelle horreur de te voir souffrir toi qui n’est que blague et bonne humeur.
Que tu nous reviennes vite, Gege et nous mêmes sommes incapables d’imaginer le circuit sans toi.
Un immense bravo pour l’organisation du tournoi, j’adore, malgré tout, toujours autant ce club et les personnes qui nous y accueillent.
Contente d’avoir pu partager un petit moment bref mais intense avec l’ensemble des joueurs et non joueurs présents ce week-end qui ont toujours un petit mot de soutien qui fait du bien et me conforte dans mon projet.
J’avais pour objectif de progresser durant cette année mais j’avais aussi pour souhait que le padel continue à se développer dans mon pays et ce week-end m’a rassuré sur cela.
Bravo a tous, le niveau est honnêtement impressionnant et je sais que ce n’est que le début ! Merci à mon coach Gaby de me soutenir et me supporter à distance. Merci à la meilleure supportrice qui soit, ma maman d’être toujours la, aux premières loges et aussi au N1 du WST.
Après un petit coup de mou hier soir, je reviens à Madrid ce soir, avec une faim de travail que je n’ai rarement eue ! WPT de Séville : J-8 !! À trabajar y a disfrutar. ”
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.