Nous ne parlons pas de vente de marijuana mais bel et bien de plantation dans un club de padel de Tarragone (Espagne). Une nouvelle façon de rentabiliser ?

L´histoire se passe en Espagne, à Tarragone, dans le club indoor de Torredembarra. Ce sont plus de 1000 pieds de cannabis qui ont été trouvés par la Guardia Civil.

Alors on pourrait croire que lors du confinement il fallait payer les factures, et les dirigeants du club ont décidé de se lancer dans ce marché pour maintenir à flots leur club ? Un club indoor demande un lourd investissement et de lourdes charges mensuelles, et la culture du chanvre aurait pû être une solution car les conditions climatiques avaient l´air idéales…

En tous cas, les forces de l´ordre ont mis fin à cette histoire avant que les joueurs se trouvent avec des sandwichs décontractants ou des sodas hilarants.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.