Après Stephen Brun, c’est au tour du journaliste sportif David Aiello de passer au micro de Padel Magazine en direct depuis le 4PADEL Montreuil, où il a disputé un tournoi people avec son équipier Julien Brun.
“Ce n’est pas un perfect pour le moment, on a débuté le tournoi face à du lourd, Cyril Hanouna et son partenaire. C’était une petite mise en jambes mais on s’est bien repris car nous avons réalisé un beau match par la suite face à Charlotte Gabas et Margot Laffite. On s’est régalé“.
“Nous sommes des compétiteurs donc bien sûr que nous voulons sortir de la poule. Maintenant l’objectif principal c’est de venir s’amuser, jouer au padel car on est des dingues de ce sport. Cela dit nous voulons tout de même sortir de la poule”.
“On joue depuis un an toutes les semaines. Dans l’équipe Prime Vidéo nous sommes beaucoup à pratiquer. On est carrément addict car on adore ce côté ludique. Personnellement j’ai fait du foot et du tennis. Pour moi le padel est bien plus ludique que le tennis car plus simple techniquement”.
“Non les duels avec les gars de Canal + ne vont pas être féroces car ce sont des copains. C’est ce qu’il y a de bien dans ces tournois médias, c’est qu’on est là pour se retrouver entre nous et s’amuser”.
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.