Le week-end dernier se jouait un nouveau tournoi homologué sur la piste de Jussac pas très loin de la préfecture Aurillac. Dix-huit valeureux joueurs avaient décidé de braver les conditions météo très chaudes pour espérer soulever le trophée de ce tournoi bien nommé : « Vamos a la playa »
Les petits plats dans les grands
Pour l’occasion le club de Jussac a mis les petits plats dans les grands avec buvette, restauration et concert jusqu’au bout de la nuit. Il ne manquait qu’un deuxième terrain pour permettre d’accueillir plus de monde et de réduire les durées d’attente entre les matchs.
Pierre Ader et Thomas Triouleyre en patrons
En demi-finale la paire Ader/Triouleyre n’a fait qu’une bouchée de Bordes/Seillier, écartés sans ménagement 6/2 6/1. De l’autre côté du tableau Penel/Mouminoux mettait fin au beau parcours de l’équipe Riffaud/Cambon sortie des poules.
Pour clôturer le tournoi et malgré la très bonne résistance de leurs adversaires, les favoris Ader et Triouleyre se sont imposés 6/3 6/4 sans avoir perdu une manche du tournoi.
De nombreuses animations et un prochain tournoi en août
Le club et son très actif bureau continuent d’animer la piste de padel tout l’été. Une animation pour les dames a connu un très beau succès avec pas moins de 23 joueuses qui ont découvert le padel. Le prochain tournoi se déroulera les 14/15 Août et sera lui un P250. Les inscriptions sont lancées, n’hésitez pas à vous inscrire.
Mario Cordero est un fin technicien de l’équipe. Il observe, il analyse, il revient sur des thèmes pour apporter son expertise. Complet, l’homme l’est comme sur le terrain !