Le meilleur joueur suédois, Daniel Windahl (64 WPT; 50 FIP) s’est engagé avec Head !
C’est une très belle pioche pour la marque autrichienne quand on connaît la croissance du padel en Suède ! De plus, le joueur de 26 ans est le seul joueur qui ne soit ni Espagnol, ni Argentin, ni Brésilien à faire partie du Top 50 de la FIP !
Une information qui n’a évidemment pas échappé à Thomas Bischof, responsable des joueurs professionnels et de la gestion des tests de produits chez HEAD Racquetsport : “C’est très intéressant de voir comment le padel se développe. Bien que les meilleurs joueurs continuent à venir d’un petit nombre de pays, c’est important pour nous de renforcer notre présence dans d’autres marchés et Daniel est le candidat parfait pour cela. Il sait ce qui lui manque pour triompher et il a tout le potentiel pour y arriver. Nous sommes impatients de travailler avec lui.”
Le natif d’Helsingborg est lui aussi ravi de travailler avec une marque aussi prestigieuse qu’Head et il espère pouvoir continuer à franchir les étapes à ses côtés. Il pourra évidemment compter sur le matériel de grande qualité de la marque autrichienne pour y parvenir ! D’ailleurs, si l’on en croit la photo, c’est avec la nouvelle Gravity Pro que le Suédois devrait débuter son aventure chez Head !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !