L’animateur Cyril Hanouna et le joueur professionnel Miguel Semmler ont eu un week-end chargé dans le cadre de la série “Objectif top 100” dont la seconde saison a débuté à Padel Arena.

Après le dernier P2000 du FFT Padel Tour au 4Padel Toulouse-Colomiers, la paire franco-espagnole a pris la direction d’Agnetz pour son P500.

Et bonne nouvelle pour Hanouna et Semmler, ils ont réussi à atteindre les demi-finales de l’Open d’Agnetz après un week-end qui débuta difficilement à Toulouse.

Normal, il s’agissait d’un P2000, et le niveau des poules y est relevé. Un week-end physique pour l’Espagnol qui revenait du Mexique où il a disputé le dernier Premier Padel Major de la saison.

Après les trois défaites de Toulouse vendredi soir, l’équipe de Cyril Hanouna a donc pris la direction d’Agnetz. On voit bien qu’Hanouna se donne les moyens de réaliser son objectif, rentrer dans le Top 100 français. En effet, l’animateur évolue avec des joueurs de haut niveau, participe à beaucoup de tournois, et part s’entraîner en Espagne pour améliorer sa technique et gagner en expérience. Suffisant pour y parvenir ?

En tout cas cette demi-finale devrait faire du bien au moral de Cyril, qui bien qu’il soit “dégoûté” d’avoir perdu, débloque une possible série de victoires avec Miguel Semmler.

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1599479048237101056?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.