L’animateur star, actuellement 240e joueur français est passé au micro de Padel Mag après son match d’exhibition sur le Philippe Chatrier à l’occasion du Greenweez Paris Premier Padel Major.
“Dans la vie tout le monde cherche une femme, au padel tout le monde cherche son gaucher”
Padel Magazine : A l’époque on disait objectif top 400, puis top 300…et maintenant top 100…Jusqu’où comptes-tu aller ?
Cyril Hanouna : « Top 100 à mon avis ça va mettre du temps ! Là je vais repartir en Espagne, je vais vraiment m’entraîner. Je m’éclate, je sens que je progresse et puis surtout je me suis trouvé 2-3 coups. Je commence à avoir certains automatismes.
J’ai adoré jouer avec Benjamin (Tison), parce que c’est vrai que jouer avec un gaucher c’est incroyable. Dans la vie tout le monde cherche une femme, au padel tout le monde cherche son gaucher. Je suis en train de le chercher actuellement. »
Deux nouveaux programmes autour du padel à la TV !
Padel Magazine : Lors de tes émissions tu fais une publicité phénoménale de ce sport. C’est quoi la prochaine étape à ce niveau là ?
Cyril Hanouna : « On va faire Objectif top 100 qui est un programme que vous pourrez retrouver sur les antennes du groupe Canal + et j’ai eu une autre idée ce week-end et c’est un scoop pour Padel Magazine : je vais jouer 24h de suite au padel avec mes potes Johan Bergeron, Adrien Maigret, Benjamin Tison…je vais demander à Max Moreau également ! Et je vais demander à la France de nous défier, il y aura plein de cadeaux : des voyages etc.. pendant 24h je vais jouer non-stop et tous les Français vont pouvoir venir m’affronter. Je vais mettre ça en place l’année prochaine (en 2023) et ils gagneront des cadeaux s’ils nous battent lors d’un super tie-break. »
Retrouvez l’interview en intégralité juste ici :
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.