L’animateur star, actuellement 240e joueur français est passé au micro de Padel Mag après son match d’exhibition sur le Philippe Chatrier à l’occasion du Greenweez Paris Premier Padel Major.
“Dans la vie tout le monde cherche une femme, au padel tout le monde cherche son gaucher”
Padel Magazine : A l’époque on disait objectif top 400, puis top 300…et maintenant top 100…Jusqu’où comptes-tu aller ?
Cyril Hanouna : « Top 100 à mon avis ça va mettre du temps ! Là je vais repartir en Espagne, je vais vraiment m’entraîner. Je m’éclate, je sens que je progresse et puis surtout je me suis trouvé 2-3 coups. Je commence à avoir certains automatismes.
J’ai adoré jouer avec Benjamin (Tison), parce que c’est vrai que jouer avec un gaucher c’est incroyable. Dans la vie tout le monde cherche une femme, au padel tout le monde cherche son gaucher. Je suis en train de le chercher actuellement. »
Deux nouveaux programmes autour du padel à la TV !
Padel Magazine : Lors de tes émissions tu fais une publicité phénoménale de ce sport. C’est quoi la prochaine étape à ce niveau là ?
Cyril Hanouna : « On va faire Objectif top 100 qui est un programme que vous pourrez retrouver sur les antennes du groupe Canal + et j’ai eu une autre idée ce week-end et c’est un scoop pour Padel Magazine : je vais jouer 24h de suite au padel avec mes potes Johan Bergeron, Adrien Maigret, Benjamin Tison…je vais demander à Max Moreau également ! Et je vais demander à la France de nous défier, il y aura plein de cadeaux : des voyages etc.. pendant 24h je vais jouer non-stop et tous les Français vont pouvoir venir m’affronter. Je vais mettre ça en place l’année prochaine (en 2023) et ils gagneront des cadeaux s’ils nous battent lors d’un super tie-break. »
Retrouvez l’interview en intégralité juste ici :
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.
























































































Coki Nieto sème le doute sur son avenir : fin de cycle avec Mike Yanguas ?
HEAD Extreme ONE : la maturité du concept ONE
2025 : un état des lieux du padel à l’échelle mondiale
La FIP, du wagon suiveur au wagon de tête : vraie vision ou coup de force ?
Julien Nazarian, l’audace assumée : Marseille entre dans le cercle des grands tournois internationaux de padel
Chingotto, des mots forts après la finale ; Coello lui rend hommage : “il a un mérite incroyable”
Comment Michelin et Babolat ont conçu les premières semelles 100 % dédiées au padel
Arturo Coello : “Si Agustín me laisse, j’arrête ma carrière.”
P1500 CNE Vichy – Live / Résultats / Programmation
P1500 Femmes – Padel Sphère – Un tournoi très ouvert
La Betclic Remontada Padel de retour pour une 3ᵉ édition, du 3 décembre 2025 au 3 mai 2026
Le Lob Padel : qui a dit qu’on ne pouvait pas jouer au padel près de Lorient ?
CUPRA FIP Finals Shanghai – Logique respectée chez les femmes
Ari Sanchez et Paula Josemaria se séparent !!
1,5 milliard d’euros : dans l’économie du tennis, quel est le poids réel du padel ?
Le padel s’invite sous le sapin : quand les jouets pour enfants suivent l’essor du sport
Tennis, padel, pickleball : la filière FFT pèse 1,5 milliard d’euros et renforce son ancrage territorial
Singapour : un laboratoire mondial du padel premium
La French Touch Academy mise sur un calendrier étoffé de stages padel en 2026
Prévenir les blessures au padel : les cinq piliers indispensables
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Et Ducati créa la pala la plus rapide du monde !
Une pédagogie du padel centrée sur le geste
La volée au padel : entre puissance du tennis et contrôle de la pala
Pourquoi le lob excentré est une opportunité à exploiter même si…
Les gauchers sur le circuit : une dynamique de plus en plus agressive chez les hommes
Adrien chez Padel Stuff : mission solidité pour un revers encore perfectible
“On perd un match sur la mauvaise gestion des balles faciles”
Combien gagne-t-on lors d’un tournoi de padel en France ?
Règle du service au padel : où doivent se placer les 4 joueurs ?
La recomposition d’une paire suite à un forfait : mode d’emploi
P250 ou P500 : pourquoi les règles de gestion diffèrent-elles ?
Le Mexico Major relance le débat : une saison trop longue ? Des P2 qui ne doivent plus être quasi obligatoires ?
Padel : l’échauffement indispensable pour éviter les blessures
Les risques du padel : comprendre, anticiper, prévenir
Joueur voyageur : direction Valencia !