Après une première étape brillamment réussie à Casa Padel, c’est le Toulouse Padel Club qui accueille la deuxième étape de ce Cupra Padel-Point Tour.
Très attendu, le lancement du Cupra Padel Point-Tour a été remarquable. Déjà du côté “Compétition”, avec un P100 et un P500 qui furent tous les eux très accrochés, et qui ont vu les victoires des paires Allouis/Françoise (P100) et Oudart/Gonzalez (P500).
Mais la clé de l’évènement, se situait surtout du côté “animations”. On retrouvait différentes activités à la fois originales et variées : le Padel Gonflé (voir photo ci-dessous), les sessions encadrement de joueurs amateurs par des pro, des cours donnés par Mélissa Martin aux plus jeunes, une tombola etc.. Toutes ces activités ont réellement plu à tout le monde, amateurs comme joueurs pros qui n’ont d’ailleurs pas hésité à vanter les mérites de l’organisation de Casa Padel, de Cupra et Padel-Point tout au long de ces deux jours de compétition.
La question que l’on se pose en amont de cette deuxième étape du Cupra Padel Point Tour concerne justement ces animations. Au vu du “succès” remporté par ces dernières lors de l’étape à Casa Padel, verra-t-on exactement les mêmes activités ? Est-ce que le public de Toulouse adhérera de nouveau à celles-ci ?
Réponse demain à partir de 14h.
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.