Melissa Martin (N°4 française) est l’atout padel du Cupra Padel Point Tour. Présente à chaque épreuve du circuit, elle a accepté de revenir avec précision sur l’épreuve d’hier qui s’est déroulée à Bandol.
Dithyrambique à l’égard de cette 8e édition du Cupra Padel Point Tour, Mélissa nous a également donné son ressenti personnel sur la journée d’hier et sur ce qui a bien fonctionné :
“C’était une étape super réussie, il y avait beaucoup de monde. On ne s’y attendait pas forcément, du fait de la chaleur et des vacances. Il y a plein de gens qui sont venus spécialement pour les clinics et le match d’exhibition le matin. Tout le monde était ravi.
Les gens ont adoré les animations, c’était vraiment une étape réussie pour le coup. Il y a eu un bon rythme, les choses étaient bien calées, l’organisation des matchs a été bien gérée par Aurélien Grandmont qui était le Juge-Arbitre. Honnêtement ça a été une étape vraiment réussie, beaucoup de retours positifs de la part des joueurs, que ce soit des amateurs ou des pros qui sont venus jouer. On est très contents !”
Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.